Back to top

La voyance par téléphone : que pouvez-vous attendre de votre première séance ?

La voyance par téléphone : que pouvez-vous attendre de votre première séance ?

La voyance est un art divinatoire qui suscite de plus en plus l’engouement des Français. Proposée par son praticien au travers d’un accompagnement individuel à ceux dans le besoin, elle vise une multitude d’objectifs. Elle permet aux consultants d’anticiper leur avenir sous divers aspects. Nous pouvons y ajouter la connaissance de toutes les voies possibles qu’ils peuvent prendre pour accomplir le destin qui est le leur.

La voyance peut aussi vous servir de guide pour être plus serein et mieux vous sentir au quotidien ou pour y voir clair dans les moments difficiles. Ils peuvent en profiter pour lever des doutes, prendre les bonnes décisions, mieux se connaître ainsi que son entourage… Une consultation de voyance peut s’effectuer de différentes manières. Parmi celles-ci, la consultation par téléphone est de nos jours la plus fréquente. Que pouvez-vous attendre de votre première séance si vous souhaitez choisir cette option ?

Contents

Quel type de voyant propose une consultation par téléphone ?

La voyance par téléphone séduit tout particulièrement les personnes qui n’ont pas le temps de se rendre en cabinet. C’est aussi le cas de ceux qui souhaitent jouer la carte de la discrétion, qui sont de nature introvertie. Ce mode de consultation permet aux consultants d’obtenir instantanément, sans attente et à n’importe quelle heure, les réponses à leurs questions. Cela n’est pas non négligeable lorsque l’on est dans l’urgence.

La séance est proposée par un voyant « pur ». C’est un praticien extralucide qui ne se fie qu’à sa capacité extrasensorielle pour répondre aux interrogations de ses clients. Celle-ci se manifeste notamment sous forme :

  • d’intuitions,
  • de visions,
  • de flashs,
  • de ressentis,
  • de sensations particulièrement intenses.

Puisque la consultation se fait par téléphone, le timbre de votre voix des consultants et les émotions en découlant suffisent à déclencher son sixième sens. Le voyant peut par la suite se focaliser sur des informations qui vous lui aurez transmis pour affiner ses prédictions. Un voyant-médium peut aussi proposer une consultation par téléphone. Au-delà de sa voyance pure, son don de médiumnité le rend extrêmement sensible à des influences et des phénomènes émanant des entités spirituelles.

première séance de voyance

Comment se passe votre première séance de voyance par téléphone ?

Votre voyant, tout au long d’une consultation de voyance pure et sérieuse par téléphone, ne fera appel à aucun support divinatoire. Il ne va de ce fait utiliser ni cartes, ni tarot, ni numérologie, ni astrologie, ni boule de cristal, ni runes… Ce praticien va dans un premier temps vous inviter à poser les questions sur les sujets qui vous interpellent. Durant votre prise de parole, il se concentre entièrement sur vous et sur vos préoccupations. Il tire parti de ses sens subtils pour capter vos émotions à partir de votre timbre vocal.

Une fois que vous aurez tout dit, les émotions ainsi décelées activeront son don de voyance pure. Dès lors, ses révélations s’enchaîneront et les réponses à vos interrogations lui parviendront petit à petit, comme des pièces de puzzle. Les tenants et les aboutissants de chaque révélation vous seront expliqués. Cette séance personnalisée ne durera que quelques minutes. Si au terme de celle-ci, vous aurez encore d’autres questions, votre voyant sera alors toujours à votre entière disposition.

Pour des raisons d’éthique, un voyant pur et sérieux fait toutefois l’impasse sur tout ce qui concerne la santé et la mort. Il n’aborde aucune pratique occulte et ne traite pas tout ce qui s’articule autour de la juridiction. Le même praticien n’est pas non plus habilité à révéler l’issue d’un match ni le résultat d’un jeu. Lors d’une voyance par téléphone, le praticien ne garantit en aucune manière la survenue d’un événement précis.

Ses révélations ne sont pas forcément de bon augure et peuvent bien sûr différer de ce que vous attendiez réellement. Chaque fois qu’une mauvaise nouvelle lui parvient, il vous la communique sur-le-champ. Il vous donne ensuite toutes les indications qui vous permettront de la contourner par vos propres moyens ou de les transformer en avantage. La voyance croit avant tout à un « avenir qui se mérite » dont vous êtes le seul artisan.

Autrement dit, ce n’est pas une chose qu’il faut attendre, mais qui doit être accomplie. Au travers de ces révélations, le voyant vous aide à y parvenir sans contraindre votre libre arbitre ni exercer une influence sur vous. Sont par conséquent au programme lors d’une consultation par téléphone la voyance à proprement parler, le conseil, le développement personnel… Les voyants n’apprécient pas non plus les personnes qui les consultent en touristes ou par curiosité.

Comment se préparer à votre première séance ?

Une première séance de voyance se prépare minutieusement pour qu’elle puisse aboutir et vous permettre d’obtenir rapidement les réponses à vos questions.

consultation voyance

Choisissez un voyant de confiance

Pour trouver le bon praticien, vous pouvez vous fier aux recommandations de vos proches. Si vous voulez rester discret, faites vos recherches sur internet. Prenez surtout votre temps. Au moment du choix d’un voyant proposant une consultation par téléphone, plusieurs points sont à retenir. On note en tout premier lieu le respect du praticien d’une charte de déontologie précise. Ce critère est primordial puisque la voyance doit s’exercer sérieusement.

Son respect atteste que le voyant est sérieux, honnête, loyal, bienveillant, sincère et gravite son activité autour de l’éthique. Un bon voyant doit de surcroît avoir une réputation solide et un bouche-à-oreille sans faille. Il justifie en plus d’une certaine ancienneté dans son domaine. Les années d’expérience comptent beaucoup, car la voyance se perfectionne avec le temps.

Il est aussi conseillé de choisir un praticien proposant plusieurs forfaits voyance. Chacun d’eux correspond à une durée précise qui, une fois atteinte, entraîne l’arrêt automatique de la consultation. Cela vous évite d’aller au-delà du budget que vous avez préalablement établi. Si vous désirez évaluer le praticien avant de le consulter, il existe certains voyants qui proposent une préconsultation gratuite.

Dressez une liste des questions à poser pendant votre séance

Après avoir trouvé votre voyant, vous devez faire le point sur vos préoccupations. Dressez ensuite une liste de toutes les questions qui vous interpellent et que vous souhaiterez soumettre au praticien durant votre séance. Assurez-vous qu’elles soient claires et ordonnées. Le moment venu, la conversation se déroulera ainsi de manière fluide et rapide.

Il vous est possible d’aborder n’importe sujet à votre voyant, à l’exception de ceux que nous avons évoqués précédemment. Vous pouvez alors lui poser des questions d’ordre :

  • sentimental,
  • professionnel,
  • financier,
  • familial…

Nous pouvons y ajouter celles permettant la compréhension de vous et de votre entourage. Prenez juste soin de choisir méticuleusement les interrogations en fonction du domaine qui vous préoccupe le plus. Dans l’idéal, privilégiez les questions ouvertes.

D’autres bonnes pratiques à adopter pour bien vous préparer

Quand votre questionnaire est prêt, il faut ensuite choisir le moment de la consultation. Choisissez celui où vous serez entièrement libre et où vous pourrez vous concentrer au maximum. Bien avant de contacter le voyant que vous avez choisi, soyez zen et évitez d’être sceptique. Mettez-vous dans un état d’esprit et libérez-vous de vos craintes ainsi que de toute pensée négative qui risquerait de perturber le praticien. Vous pouvez même prendre quelques minutes pour vous relaxer si cela est jugé nécessaire.

Dès que vous pensez être prêt à sauter le pas, il ne vous reste plus qu’à prendre votre téléphone et procéder à la séance. Dans l’éventualité où vous ne vous sentiriez pas en confiance et auriez des doutes, n’hésitez pas à interrompre directement la consultation. Quoi qu’il en soit, le voyant saura vous mettre à l’aise pour évoquer tous les sujets qui vous préoccupent.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

65 − = 55