Back to top

Soirée fluo : de quels accessoires avez-vous besoin ?

Soirée fluo : de quels accessoires avez-vous besoin ?

Pour participer à une soirée fluo, il est important de vous assurer que votre look s’adapte bien au thème de la fête. Pour cela, vous aurez besoin d’une grande diversité d’accessoires fluo. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les principaux éléments qui vous permettront de bien profiter de votre soirée fluo.

Contents

Quelle tenue porter lors d’une soirée fluo ?

Le but, lorsque vous participez à une soirée fluo, est de ne surtout pas passer inaperçu. De ce fait, vous devez prendre le temps de bien choisir votre tenue. Avant tout, il est important de rester dans le thème de la soirée pour trouver le déguisement idéal. Vous pouvez par exemple porter un t-shirt ou un costume fluorescent.

Si vous avez du mal à trouver le vêtement idéal, vous pouvez opter pour un body painting avec de la peinture fluorescente. Cette dernière permettra de détourner les regards de la tenue que vous portez. Vous avez également la possibilité de vous habiller en blanc et d’attendre patiemment le lancer de poudre holi. Si vous souhaitez faire sensation pendant la soirée, choisissez simplement une combinaison fluo qui recouvrira tout votre corps. Avec ce look, vous parviendrez assurément à attirer l’attention sur vous. Que vous soyez un homme ou une femme, il existe divers types de tenues et d’accessoires que vous pouvez porter pour être dans le thème de votre soirée fluo.

Le collant fluo

Très flashy, ce collant s’illumine sous la lumière noire. Il s’agit d’un accessoire parfait pour faire un carton lors d’une soirée fluo. Disponible en plusieurs coloris (jaune fluo, rose fluo, vert fluo…), il répond à toutes les envies. La couleur la plus appréciée est notamment le rose fluo.

Une robe filet fluo

Pour les femmes qui souhaitent être sexy et attirantes dans une tenue fluo, la robe filet rose est la meilleure option. Cette robe est parfaite pour attirer les regards sous la lumière noire. Il vous suffit de choisir la couleur qui vous convient et le tour est joué.

Le débardeur fluo

Pour les personnes qui désirent faire simple, le débardeur fluo est le choix idéal. Il peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes. En optant pour un modèle à motif, cette tenue vous fera briller pendant la soirée.

La salopette fluo rose

Il est impossible de parler de soirée fluo sans mentionner la fameuse salopette fluo. Cette dernière représente la référence en matière de déguisement fluo. Elle renvoie un éclat particulièrement intense sous l’effet de la lumière noire. La salopette fluo rose est adaptée à tous (homme et femme). Elle est également disponible en d’autres couleurs : vert, jaune, bleu, etc.

Le mini short fluo pour les filles

Ce mini short n’est surtout pas destiné aux personnes timides. Sa particularité est qu’il s’illumine sous l’effet de la lumière ultra-violette. Il peut se porter avec une brassière ou un bandeau. Cela vous donnera un air des années 1980. Le mini short fluo est parfaitement adapté pour participer à une fluo party.

tenue fluo accessoires bracelet

Le survêtement fluo rose et noir

Il s’agit d’un survêtement rayé avec les couleurs rose et noir. Il est parfait pour se démarquer de la masse. Très original, ce survêtement vous donne du style tout en vous faisant briller pendant la soirée. Il existe des modèles pour tous les genres.

Le choix de vos bracelets fluo

Le bracelet fluo représente un indispensable pour les soirées à thème. Assortis à votre tenue, les bracelets fluo feront de vous une star pendant la fête. Aujourd’hui, il existe de nombreux sites en ligne qui proposent une large gamme de bracelets lumineux qui sauront répondre à vos envies.

Pour choisir le bracelet idéal, il faut prendre en compte votre style en termes de forme et de couleur. Ainsi, vous pouvez par exemple opter pour un bracelet fluo avec des motifs et des couleurs vives. Un bracelet subtil et élégant fera également l’affaire. En ce qui concerne le matériau, les options qui s’offrent à vous sont multiples et variées : silicone, métal, cuir, plastique, etc. De plus, il est important de choisir un bracelet qui vous garantit un certain confort pendant vos mouvements.

Pensez également à vérifier que le bracelet est étanche, afin de maintenir l’effet fluorescent même s’il tombe dans l’eau. Ensuite, assurez-vous qu’il est bien sécurisé et qu’il ne risque pas de glisser de votre poignet. Une fois que vous aurez choisi le modèle qui vous convient, le bracelet fluo vient apporter du style et plus de couleur à votre look. Au lieu de vous limiter à un seul bracelet, vous pouvez en porter plusieurs pour plus d’originalité.

Une paire de lunettes pour votre soirée fluo

Pour ajouter une touche de couleur et d’originalité à votre look, la paire de lunettes fluo est un accessoire primordial. Ces lunettes peuvent être de différents styles et de différentes couleurs. Cela vous permet de les harmoniser avec votre tenue. Il est possible de les porter seules ou avec d’autres accessoires afin de les mettre beaucoup plus en valeur. Avec un bon maquillage et une coiffure stylée, les lunettes fluo seront encore plus impressionnantes. Par ailleurs, elles peuvent servir à protéger vos yeux de la lumière stroboscopique pendant les soirées fluo.

Toutefois, pour bien profiter de vos lunettes, vous devez faire le bon choix. Pour cela, commencez par définir la couleur et le style que vous recherchez. Vous pouvez par exemple opter pour des lunettes flashy ou pour des modèles plus subtils et élégants. Pour ce qui est de la matière, vous avez le choix entre des lunettes en plastique, en strass ou en cuir. Avant de procéder à l’achat de vos lunettes fluo, assurez-vous que celles-ci correspondent bien à la taille et à la forme de votre visage.

Quel maquillage pour une soirée fluo ?

Le maquillage représente aussi un élément capital lors des soirées fluo. Pour ce type de soirée, il est généralement recommandé de privilégier un maquillage lumineux et coloré. Utilisez donc des couleurs fluorescentes pour réaliser votre maquillage. Toutefois, vous avez également la possibilité de choisir des couleurs plus douces et plus discrètes. Pour obtenir le make-up idéal, utilisez des paillettes, du rouge à lèvres, des fards à paupières et du mascara. Ces différents éléments vous permettront d’avoir un look unique.

N’hésitez surtout pas à ajouter d’autres accessoires pour améliorer votre style : des bijoux qui brillent, du vernis à ongles coloré, etc. Cependant, le plus important est de trouver un maquillage qui vous mettra à l’aise et qui vous donnera un air plus confiant. Il est important de préciser que le maquillage n’est pas destiné qu’aux femmes, les hommes peuvent aussi en mettre.

maquillage fluo lumineux

Les masques fluo

Le masque fluo fait également partie des accessoires les plus prisés lors des soirées fluo. Il permet d’optimiser l’ambiance festive de la soirée. En portant ce masque, cela vous permet de vous faire remarquer automatiquement dans la foule. Ainsi, si vous souhaitez attirer l’attention sans pour autant vous exposer, le masque fluo est l’accessoire dont vous avez besoin. Il vous procure une sensation de liberté et d’anonymat. Vous pourrez ainsi vous éclater à fond sans craindre les regards des autres.

Le port du masque fluo peut également être le moyen idéal pour exprimer votre créativité et votre individualité. Vous avez la possibilité de personnaliser votre masque en fonction de vos envies. Pour cela, il suffit de choisir la couleur et le type de décoration que vous souhaitez (avec des strass ou des autocollants fluo). En plus d’être très stylés, les masques fluo vous protègent aussi contre la lumière stroboscopique. Pour un rendu encore plus atypique, n’oubliez pas d’harmoniser le masque avec votre style vestimentaire.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2