Back to top

Le Mascara BADgal BANG Benefit : Test et avis

Le Mascara BADgal BANG Benefit : Test et avis

Je viens ici vous présenter de façon très brève l’une de mes récentes découvertes en termes de mascara. C’est le mascara BADgal BANG de Benefit dans une configuration assez petite livrée dans une box de beauté. Après mes derniers essais avec le mascara Paradise Extratic L’Oréal que j’ai utilisé en différents exemplaires ces dernières années. Avec mes tests sur le mascara supra volume Clarins je n’ai plus été autant excité par un mascara. Et puis un coup d’éclat m’est venu avec ce mascara que je n’aurais peut-être jamais acheté.

Mon test sur le mascara BADgal BANG Benefit

Vous me connaissez et vous maîtrisez parfaitement mes exigences quand il s’agit de mascara. Je veux généralement la perfection dans tout ce que j’utilise. Mes cils sont bien fins, clairsemés et courts et ils sont devenus bien beaux depuis que j’utilise le soin Revitalash Advanced. Que voulais je avec un pas mascara ? Je voulais qu’il me donne du volume, qu’il m’aide à séparer, à recourber et allonger les cils.

Des promesses très ambitieuse de la part de ce mascara

Avec le mascara BADgal BANG, la marque Benefit nous fait des promesses assez ambitieuses. Il s’agit notamment d’allonger nos cils, de les recourber de manière instantanée avec un volume bien renversant sans les alourdir.

Une brosse bien calibrée

Ce qui m’a émerveillé dans l’utilisation de ce mascara c’est son goupillon. Benefit nous propose une brosse assez conventionnelle conçue en pivots silicone avec un calibre exceptionnel. Benefit nous informe également que la brosse en forme de cône est faite avec 300 poils bien souples. Juste pour ça ! Les picots ce n’est pas forcément ce qui m’attire exceptionnellement chez un mascara. Je préfère même plus tenter d’utiliser les brosses munies de poils naturels qui offre une application assez douces. Mais franchement, sur ce point il n’y a aucun doute, les poils de cette brosse attrapent aisément les cils. Même ceux qui semblent plus petits sont saisis même à la racine sans agit sur la muqueuse. Il dépose une quantité de matière de manière homogène sur vos cils.

Un mascara bien fluide avec plusieurs pigments

Le Mascara BADgal BANG Benefit fait l’exploit avec une formule qui défie les lois de la pesanteur grâce à la provitamine B5 qu’on y retrouve en bonne proportion. C’est qui lui permet d’avoir ces effets épaississants et fortifiants. Je n’ai rien remarqué d’étrange par rapport à la qualité de mes cils mais cette formule je la trouve bien légère et fluide. Ce mascara glissé très bien et enveloppe agréablement les cils de pigments noirs sans créer un effet plateau. Même avec trois couches, vous n’aurez pas le regard alourdi.

Mascara BADgal BANG Benefit : en résumé !

Si vous êtes à la recherche d’un mascara qui tient longtemps et qui apporte volume et longueur à vos cils, faites confiance au mascara BADgal BANG Benefit. Je ne lui trouve particulièrement aucune défaillance si ce n’est son prix. Si vous comptez faire votre propre expérience avec ce mascara, vous pouvez l’avoir à 28€ ou à 14,5€ pour sa forme miniature.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

62 − 55 =