Back to top

Quels sont les manteaux tendance pour l’année 2023 ?

Quels sont les manteaux tendance pour l’année 2023 ?

Vêtements incontournables en automne et en hiver, les manteaux nous permettent de rester au chaud tout en étant au diapason de la mode. De nos jours, nous pouvons trouver de plus en plus de modèles de manteaux sur le marché. En effet, ces derniers changent en fonction des tendances de l’année. Pour cette année 2023, quels sont les styles de manteaux qui sont en vogue ?

Quels sont les modèles de manteaux idéals pour l’hiver 2023 ?

Vous êtes plutôt adepte des manteaux classiques ? Vous aimez porter des manteaux à la mode ? Vous allez trouver ce qui vous convient grâce aux différentes créations des stylistes en matière de manteaux pour cette année 2023. Quoi qu’il en soit, les manteaux en laine restent des intemporels. Cela est dû au fait que vous pouvez porter plusieurs années. Pour rester au chaud, vous n’avez qu’à les glisser sous vos pardessus. Les manteaux en laine sont aussi ce dont vous devez porter si vous voulez afficher un look ou une allure urbaine.

Les manteaux longs figurent aussi parmi les tendances manteau d’hiver 2023. Ce modèle s’avère être votre meilleur allié pour affronter le rude froid de l’hiver. Du fait que le manteau est long, il peut mieux nous couvrir. De plus, il est disponible en laine. Certains modèles sont aussi fabriqués à partir d’un tissu matelassé. Ces derniers revêtent un peu le style doudoune. La particularité d’un manteau long est que vous pourrez le porter avec une robe ou une jupe.

Cet hiver 2023, les blousons bombardiers reviennent à la mode. Grâce à leur style rétro, ces manteaux ont des atouts pour plaire à beaucoup de gens, surtout ceux qui aiment porter des jeans. De plus, ils sont proposés sous différents coloris sur le marché. Tous les manteaux d’hiver RECC, sont également à la pointe de la mode et sont créés par l’influenceuse Caroline Receveur.

Quelles sont les couleurs tendance en matière de manteau en 2023 ?

Chaque année, des couleurs s’avèrent être des tendances dans le domaine de la mode vestimentaire. En effet, il y a des couleurs qui se révèlent, et ce en fonction de la saison. Les manteaux n’échappent guère à cette règle. Pour cet hiver 2023, certaines couleurs sont très tendance si nous ne parlons que des manteaux. Si vous voulez être à la mode avec manteau, optez pour un modèle de couleur noir. Certes, le noir est une couleur classique. Toutefois, un manteau noir reste toujours à la mode. À cela s’ajoute le fait que cette couleur peut être associée à toutes les couleurs.

Mais, vous pouvez aussi choisir un manteau blanc. Il s’avère que ce genre de manteaux peut vous conférer une allure très chic. Avec un modèle oversize, vous aurez un manteau du style cocooning.

Pour l’automne 2023, choisissez les manteaux de couleur camel ou beige. En effet, ces couleurs peuvent remplacer le noir et vous aident à garder un style classique. Vous pourrez aussi opter pour la couleur marron ou vert foncé.

Vous avez un penchant sur les tissus imprimés ? Les manteaux à carreaux sont ce qu’il vous faut. Cette année 2023, les carreaux sont de retour. Là, vous avez le choix entre un manteau à carreaux de style british ou un autre en pied-de-poule. Si vous poussez un peu plus loin votre recherche, vous trouverez des modèles avec des tons un peu classiques ou d’autres, plus colorés.

Enfin, il y a les manteaux brillants. Ces derniers sont fabriqués avec des tissus doudounes. Certains stylistes optent aussi pour des tissus imperméables vernis.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 7 =