Back to top

Beauté : comment illuminer son regard ?

Beauté : comment illuminer son regard ?

Pour votre routine beauté, vous pouvez exploiter des astuces simples et efficaces. Qu’il s’agisse de gommages exfoliants ou de maquillage, il est possible d’employer des techniques faciles à mettre en œuvre. À titre d’exemple, pour vous maquiller de sorte à illuminer votre regard, vous pouvez miser sur les faux cils magnétiques ou jouer sur les couleurs de fards. Cet article vous dévoile des astuces intéressantes pour avoir un regard intense et envoûtant.

Optez pour des faux cils magnétiques effet naturel

Pour maquiller vos yeux, vous avez de nombreuses techniques à disposition. Parmi celles-ci figure l’utilisation de faux cils magnétiques à effet naturel. Ce sont des extensions de cils constituant une solution facile pour rendre votre regard captivant. Ils diffèrent des faux cils ordinaires principalement par leur pose aimantée. Aussi, ils ne se remarquent pas distinctement de vos cils naturels et cela est tout à votre avantage.

Vous pouvez découvrir une gamme variée de faux cils magnétiques sur cette page et choisir ceux qui vous intéressent pour sublimer votre regard. Ils sont utilisables aussi bien pour de petits que de grands yeux. Leur fabrication se fait à partir de matériaux privilégiant la qualité. Ils sont la garantie d’un grand confort et d’une bonne adaptabilité pour vos yeux.

Les cils magnétiques ne vous permettent pas que d’avoir un regard illuminé. Ils présentent de nombreux autres atouts. Pour commencer, leur pose se fait sans colle et en quelques secondes. Ensuite, ils sont réutilisables de nombreuses fois à condition de bien les entretenir. Enfin, de nombreux styles sont accessibles en fonction de vos goûts et envies.

Dessinez soigneusement vos sourcils

L’une des astuces à exploiter pour illuminer votre regard repose sur le tracé de vos sourcils. En effet, ils sont importants car ils permettent de définir l’expression de votre visage. Ainsi, vous devez y porter une attention particulière. D’abord, il vous faudra les brosser convenablement afin de les relever.

L’étape suivante consiste à vous servir d’un crayon de couleur appropriée (assortie à celle de vos cheveux). Son emploi vise à combler les parties non denses de vos sourcils. Finalisez votre dessin en disciplinant vos poils avec une brosse. De cette façon, le tracé est plus naturel et se fond parfaitement dans votre maquillage.

Les faux cils magnétiques, une manière d'illuminer votre regard

Utilisez des fards à paupières clairs et foncés

Chaque élément de votre kit de maquillage a sa fonction spécifique. Son utilisation dépend de l’effet recherché. Ainsi, les fards à paupières permettent d’habiller votre regard. Ils l’intensifient ou le rendent discret à volonté. Pour un maquillage plutôt révélateur, il vous faudra appliquer une teinte de fard claire mais lumineuse. Attention ! Cela doit se faire sur une peau unifiée au préalable à l’aide d’une base. Cette application est utile pour amplifier l’effet du fard à paupières.

Une teinte plus foncée vous permettra de structurer le maquillage de vos yeux. Le petit plus pour obtenir un regard irrésistible : appliquez cette même couleur vers le coin externe de vos yeux.

Maquillez vos cils avec un eye-liner et du mascara

À défaut de placer des faux cils, il existe des techniques moins artificielles pour sublimer votre regard. Ainsi, l’eye-liner s’applique à la base des cils. Cela se fait du coin interne vers le coin externe des yeux en dessinant progressivement de petits traits.

Pour intensifier le rendu, ne manquez pas de faire la virgule pointant vers le bout le vos sourcils. En outre, le mascara offre du volume et de la longueur aux cils. Il a la capacité d’agrandir remarquablement votre regard.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

78 + = 79