Back to top

Dix tendances beauté phares en 2022

Dix tendances beauté phares en 2022
Comme chaque année, il y a toujours une tendance de beauté à suivre. Cela est fait pour vous aider à mieux entretenir votre corps. En suivant ces tendances, vous montrez les bons gestes à suivre, mais aussi les produits à utiliser pour cela, par exemple, la marque Yves Rocher. Dans cet article, vous allez découvrir les tendances beauté phares en 2022.

Les outils

Cette année, pour se démarquer des autres personnes, il est important de prendre soin de son visage. Pour ce faire, vous devez avoir en votre possession quelques outils.

Le contour des lèvres foncé

Tendance dans les années 90, le contour des lèvres plus foncé a un peu disparu ces dernières années. Cependant, en 2021, de plus en plus de femmes adoptent cette technique de maquillage. Elle est redevenue désormais une tendance. Pour créer cet effet foncé sur vos lèvres, il est recommandé d’avoir comme outils des crayons contour. Pour en savoir plus sur ces outils, vous pouvez vous référer aux marques cosmétiques de renom comme Yves Rocher.

Le blush

Tendance cette année, le blush ou aussi le fard vous permet d’avoir une expression de bonne humeur. Disponible en rouge et en rose, c’est un maquillage qui s’applique directement sur le visage. Pour créer plus d’effet, vous pouvez associer cet accessoire avec une moue de couleur vin ainsi qu’un cat eye.

L’eye-liner graphique

Cette année, l’eye-liner reste encore une tendance, mais sous une nouvelle version. Il s’agit de l’eye-liner graphique. Avec votre crayon, vous avez le choix de faire des traits fins ou gras.

L’eye-liner double

Pour un cat eye plus resplendissant, vous pouvez mélanger deux couleurs en même temps sur vos yeux. À titre d’exemple, utilisez simultanément la couleur verte et bleue. Pour sublimer vos yeux tout en soignant votre regard, adoptez l’eye-liner.

La manucure négative espace

Comme vous le savez déjà, faire le manucure soi-même n’est pas toujours facile. Il s’agit de prendre soin de vos mains afin de les rendre belles et embellies. En général, la manucure se fait avec les ongles. Heureusement, cette année, la tendance est une manucure aux espaces vides. Pour ce faire, vous pouvez laisser vos ongles nus ou bien vous utilisez un verni ayant une couleur naturelle. Ajoutez ensuite quelques lignes de couleur de votre choix pour parfaire votre maquillage.

La coupe mulet

Comme la célèbre Rihanna, vous pouvez moderniser votre coupe de cheveux en y mettant beaucoup de texture. Tendance dans les années 90, il s’agit d’une coupe qui consiste à avoir des cheveux beaucoup plus longs sur votre nuque, de façon à ce qu’elles soient bien ordonnées. Pour cela, vous aurez besoin d’un outil appelé vaporisateur texturisant.

Le brushing

Pour cette année, le brushing parfait est devenu une tendance. Pour ce faire, vous devez utiliser une brosse-séchoir. Avec cet outil, vous faites une mise en forme temporaire de vos cheveux. En brossant mèche à mèche ces derniers, ils prendront la forme de votre choix. En effectuant ce geste, n’oubliez pas de suivre l’orientation de la broche.

Les accessoires capillaires surdimensionnés

Pour être belle en 2022, vous devez prendre soin de vos cheveux. Grâce à des accessoires comme les pinces à cheveux surdimensionnées, vous pouvez rendre votre coupe plus classe et jolie. De plus, ces outils sont aussi parfaits pour vous aider à cacher une mauvaise coupe.

Des lèvres glossy

En 2022, avoir des lèvres glossy est une tendance. Nude ou punché, les astuces d’application sont diverses pour obtenir une moue pulpeuse. Toutefois, avant d’utiliser cet accessoire, il est recommandé de bien hydrater votre bouche avec des soins nourrissants et réparateurs. Tout comme la peau, les lèvres ont besoin d’être hydratées régulièrement pour garder son aspect attrayant.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 7 = 1