Back to top

Et si on vapotait français ?

Et si on vapotait français ?

Aujourd’hui, le marché de la cigarette électronique n’a pas fini de grimper ! Il faut dire que depuis plusieurs années maintenant, les fumeurs se tournent de plus en plus vers ce dispositif de sevrage pour arrêter en douceur. Et bien évidemment, les fabricants redoublent d’ingéniosité pour séduire le consommateur. Le souci ? De la qualité souvent bas de gamme au niveau des e-liquides ! Alors si vous avez envie de vapoter français en goûtant le meilleur, c’est par ici que cela se passe !

Contents

Du 100 % Made in France

Pendant longtemps, le marché français s’est laissé dominer par celui de l’international pour la cigarette électronique. Mais désormais, certains fabricants ont décidé de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière en proposant des e liquides made in france ! Le point fort ? Les saveurs qui vont vous faire renouer avec le goût des bonnes choses ! Caramel, citron givré, menthe glaciale… Vous allez adorer vapoter français !

Parmi les incontournables des vapoteurs ? Le RY4 avec des notes de vanille et de caramel. Particulièrement rond en bouche, son dosage en nicotine pourra aller de 1,5 à 16 mg/ml. L’autre e-liquide très prisé, c’est la menthe polaire. Comparable à de la menthe du jardin, il laisse une empreinte légèrement herbacée sous le palais pour un véritable instant de plaisir. Disponible dans différents dosages de nicotine et différents ratios de propylène glycol et de glycérine végétale, vous auriez tort de vous en priver ! En plus, en privilégiant un savoir-faire français, vous privilégiez avant tout une économie locale. Et la cerise sur le gâteau ? Vous réduisez considérablement l’empreinte carbone pour un coup de pouce supplémentaire en faveur de l’écologie !

L’astuce économique qui fait du bien

En plus, en misant sur un e-liquide français, vous pourrez même choisir la qualité à un prix attractif ! En effet, les fabricants vous proposent de vapoter français en s’alignant directement sur les prix de la concurrence. Vous avez besoin de faire encore plus d’économies ? Alors vous pourrez facilement vous tourner vers une recette DIY qui permet de diviser votre facture par quatre !

Si vous débutez dans la cigarette électronique, vous serez guidés pas à pas pour composer le mélange qui vous plaît. En plus, avec cette méthode, vous aurez une maîtrise parfaite pour doser les arômes et vous composer une saveur unique. Avec des combinaisons infinies, vous n’aurez que l’embarras du choix entre des saveurs de menthe, gourmandes, fruitées ou classiques. En plus, il suffit d’adapter vos envies à chaque situation !

Une vape pour chaque situation

Vous commencez à peine à entamer votre sevrage tabagique ? Alors, il ne fait aucun doute que le goût de la cigarette traditionnelle vous manque ! Le souci, c’est que dans certaines situations, vous risquez de craquer… Alors si vous devez vous rendre à une soirée, un repas au restaurant entre amis ou à une occasion particulière, vous pourrez facilement opter pour un e-liquide au goût classique qui se rapproche exactement de celui de la cigarette. Résultat ? Vous aurez l’impression de fumer toute la soirée, comme vous le faisiez habituellement.

En journée, c’est généralement le goût mentholé qui fait fureur ! À la place d’un chewing-gum, vous remplacez cette mauvaise habitude par un e-liquide à la menthe pour conserver un maximum de fraîcheur en bouche. Enfin, pour les gourmands, ce sont les saveurs fruitées et gourmandes qui restent incontournables. Là encore, en vapotant français, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir. Caramel, bonbon aux fruits rouges, fraise, cassis… Il ne reste plus qu’à tester celui qui vous fait envie pour vaper à volonté !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 3 =